sábado, 22 de diciembre de 2012

UN TIRAGE AU SORT "DE CONTE DE FEE"

Mes très chers lecteurs,

j' ai le plaisir de vous annoncer que mon blog fêtera sa première année d' existence très prochainement. Bien que je n' aie pas pu m' y dédier comme je l' aurai souhaité, cela me fait une joie enorme de savoir que beaucoup de lecteurs me lisent. Merci beaucoup !

À l' occasion de ces fêtes de fin d' année, et pour vous remercier de votre fidelité, j' ai le plaisir de créer mon tout premier tirage au sort ! Quelle joie !

J' ai choisi un des mes endroits qui me passionnent le plus du Pays Basque: le château observatoir d' Abbadie (Hendaye). Les enfants adorent chercher  les nombreaux animaux sculptés qui ornent sa façade... Et les plus grands restent emerveillés par son style, l' environement qui l' entoure, et les moindres détails de son intérieur... Un lieu parfait pour y passer la journée.

Quel cadeau en jeu ?
Une entrée familiale au château qui se compose de:

2 entrées pour adulte + 2 entrées pour enfant de 6 à 13 ans
- La visite est libre (sans guide) - Ils vous donneront brochure explicative - Valide jusqu ' au 1 Juillet 2013 - Consultez les horaires avant de vous y rendre  - Gratuit pour le moins de 6 ans


Comment participer ?
Laissez un commentaire sur cette page du blog, sans oublier de laisser vos coordonnées afin de pouvoir vous joindre si vous êtes tiré au sort. Sans cela le commentaire ne sera pas validé. Vous pouvez aussi laisser un comentaire sur cet évenement de Facebook. Un comentaire seulement par participant !

Jusqu´à quand ?
Dernier delai 06.01.2013 à 23:59h



Mon conseil
Le jour d ela visite au château, réservez deux heures pour faire un circuit circulaire par le Domaine d' Abbadia. Cliquer ICI afin de trouver le circuit que je vous propose


MERCI POUR VOS NOMBREUSES VISITES ET BONNE CHANCE À TOUS !




No hay comentarios:

Publicar un comentario